6e saison : Talents made in France !

1er, 2 & 3 juin 2012

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE POUR LE CONCERT DU SAMEDI 2 : 20H30 (au lieu de 20H)


Vendredi soir 1er juin 2012 / 21H

Pour ouvrir ce week-end musical, Nicolas Dautricourt vous propose de découvrir trois jeunes talents déjà confirmés : la pianiste Wang Wenjiao, la violoncelliste Maja Bogdanovic et la violoniste Elsa Grether, toutes trois lauréates de prestigieux prix français et internationaux. Ces belles têtes d’affiche au parcours sans faute –également lauréates de la Fondation Safran pour la musique mécène du festival– mettront à l’honneur Fauré, Debussy, Falla et Chostakovitch. 

 

Pour en savoir plus :

Wang Wenjiao / Maja Bogdanovic / Elsa Grether 

 


Samedi soir 2 juin 2012

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE : 20H30 (au lieu de 20H)

Un Premier Prix du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, trois premiers prix à des concours internationaux, le Quatuor Modigliani, jeune formation internationalement reconnue, sera accompagné par le pianiste       Michel Dalberto, également habitué des grands festivals, et le violoniste Nicolas Dautricourt, directeur artistique des moments musicaux de Gerberoy, pour une programmation très Belle Epoque : Debussy, Ravel et Chausson.

 


Dimanche matinée 3 juin 2012 / 11H30

Jazz à tout casser dans un jardin de Gerberoy avec ce trio mené avec brio par le guitariste Jean-Marie Ecay et composé du batteur André Charlier et du bassiste Jean-Michel Charbonnel, vous proposera une matinée « toute électrique » et résolument inventive. Jean-Marie Ecay a collaboré avec des stars internationales comme Didier Lockwood, Alain Caron, Claude Nougaro, Carlos Benavent, Jean-Félix Lalanne ou Dee Dee Bridgewater mais aussi Jacques Higelin, Mylène Farmer, Barbara… 

 


Dimanche après-midi 3 juin 2012 / 16H

Etant l’un des plus beaux exemples de la tradition française des instruments à vent, le Quintette Moraguès a hissé le quintette à vent au rang des formations incontournables de musique de chambre et s’est très rapidement imposé sur les scènes internationales par la richesse et la complexité de ses timbres. Au programme de ce formidable concert de clotûre : Mozart, Grieg, Ravel et Farkas !

 

Pour en savoir plus :

Quintette Moraguès